Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 21:57

Il y a quelque chose au cœur de la nuit

Quelque chose d’insondable, d’indéfinissable

Que mon cœur a pourtant reconnu

 

Tapie dans les abysses nocturnes

Une force profonde et ancienne

Indétectable et omniprésente à la fois

 

Un appel muet

Dont le son me transperce

Un écho, une résonance

Avec une voix d’autrefois

Dont la puissance, même atténuée

Me fait encore frissonner

 

Alors se réveille en moi

Un désir presque douloureux

Devant tant d’intensité refoulée

 

Ô Nuit, qui héberges-tu

Dans les profondeurs de tes encres obscures ?

 

Qui m’appelle du fond des âges ?

Quelle part oubliée de moi-même

Tente ainsi d’atteindre ma conscience ?

 

Quelle force ancestrale

Puissante et mystérieuse

Remonte enfin à la surface

Pour prendre place dans ma vie ?

 

Femme

Femme je suis

Femme je veux être

Pleinement, réellement, complètement

 

Retrouver mes liens d’origine

La connexion avec la Source et l’Univers entier

La connaissance des mondes visibles et invisibles

Des secrets de l’Âme du Monde

Des mystères qui soignent et soulagent

Des cycles de Vie et de Mort

Et puis de Renaissance

Des transformations, des évolutions

De ce qui change pour ne pas changer

 

Je veux me retrouver, moi

Telle que la Terre m’a créée

Enfant du Monde

Un dans le Tout

 

Retrouver ma puissance

Pour prendre ma place

Et libérer

En moi et autour de moi

Le Féminin Sacré

Partager cet article
Repost0

commentaires